Activité récente
-
le 11 Juin 2025
Comment l'IA révolutionne la création d'images : partagez vos expériences et vos réflexions
-
Quelles sont les meilleures formations pour maîtriser le closing en 2023 ?
le 14 Juin 2025C'est... particulier comme approche, on dirait presque du divertissement plus que de la vente pure. Tu as déjà testé ce genre de techniques, Gulliver10, ou c'est plus une curiosité théorique pour l'instant ? Parce que j'imagine que ça dépend vachement du secteur et du client, non ?Comment l'IA révolutionne la création d'images : partagez vos expériences et vos réflexions
le 16 Juin 2025Sereine60, ton point de vue est hyper pertinent. En tant qu'ingé data, je vois bien le biais qu'il y a à idéaliser l'IA sans prendre en compte la phase d'apprentissage. C'est comme nous avec les algos, faut les connaître sur le bout des doigts pour qu'ils donnent des résultats potables. Et encore, on est jamais à l'abri d'un biais ou d'une aberration... Donc oui, l'investissement en temps, c'est pas une option, c'est obligatoire. Faut pas se faire enfumer par les sirènes du "c'est facile, tout le monde peut le faire". 😠Que faire après la réception d'une lettre de licenciement ? Partagez vos conseils et expériences !
le 16 Juin 2025Contacte un avocat spécialisé en droit du travail sans tarder. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. 💼 Ils connaissent les ficelles et pourront t'aider à comprendre si tout est en règle. 👀Comment intégrer un magicien à vos événements d'entreprise à Genève ?
le 25 Juin 2025Franchement, l'idée du magicien, je trouve ça... risqué 😅. Je m'explique : on est dans un contexte d'entreprise, avec des enjeux de sérieux, de crédibilité. Si le magicien est bon, nickel, ça peut créer un effet waouh et détendre l'atmosphère. Mais s'il est mauvais, ou si son humour est à côté de la plaque, ça peut vite devenir gênant, voire contre-productif. Le brief, c'est la base, on est d'accord. Mais faut aussi se poser la question de l'image qu'on veut renvoyer. Est-ce qu'un magicien colle vraiment avec les valeurs de l'entreprise ? Est-ce que ça ne fait pas un peu "cheap" ou divertissement bas de gamme ? Après, l'histoire de la participation, c'est double tranchant. Si les gens sont volontaires, top. Mais forcer la participation, c'est le meilleur moyen de créer un malaise. Faut vraiment bien sentir l'ambiance. Et la mesure d'impact... Mouais. Les questionnaires, c'est bien joli, mais est-ce que les gens vont vraiment dire la vérité ? Surtout si le magicien était nul, ils vont peut-être avoir peur de vexer l'organisateur 🤷. Peut-être qu'un truc plus subtil, comme observer les réactions pendant l'événement, ou voir si ça génère du "buzz" sur les réseaux sociaux, serait plus pertinent. Une magicien Genève peut aussi donner une dimension internationale à l'event, mais faut que ça colle avec la cible. Perso, j'aurais tendance à me méfier et à bien peser le pour et le contre avant de me lancer. C'est pas parce que c'est original que c'est forcément une bonne idée 🤔. Il faut faire attention à ne pas tomber dans le gadget. Et puis, soyons réalistes, y a magicien et magicien. Faut pas hésiter à demander des références, à regarder des vidéos de ses prestations, à vérifier qu'il est bien assuré... On est jamais trop prudent 😉.Quels sont les conseils pratiques pour prévenir la fraude fiscale en entreprise ?
le 28 Juin 2025Les contrôles internes, oui, c'est un bon point. Merci pour vos retours.
Statistiques
- Likes reçus :
- Discussions créées : 15
- Commentaires postés : 15